Notre Histoire

Nous cherchons toutes à avoir une belle peau, un teint uniforme qui nous donne bonne mine. Et nous avons toutes essayé différents moyens pour combattre ces petites imperfections qui nous paraissent si importantes dans le miroir.

Je m’appelle Mariam, et comme 70% de la population, j’ai connu une période d’acné qui m’a paru longue et intense.

Acné que j’ai tenté de faire disparaitre par tous les moyens ! Crèmes asséchantes, médicaments, gommages à outrance…

Dans cette quête de perfection, je n’ai cessé d’agresser ma peau. Sans grand résultat, puisque des tâches et cicatrices sont apparues en plus des boutons. J’ai alors décidé d’écouter mon corps, de le comprendre et de chercher à l’assainir de manière naturelle : alimentation, vitamines, plantes, cosmétiques qui respectent la peau… mais aussi en adoptant les bons gestes.

Aujourd’hui, je n’ai plus d’acné. Je me suis réconciliée avec ma peau en apprenant à prendre soin d’elle et de mon bien être intérieur. 

C’est de cette expérience et d’une volonté d’entreprendre que YoodiSkin est née. « Yoodi » signifie « belle » en Toucouleur, ma langue paternelle, originaire de Guinée. A travers cette marque, je souhaite partager, conseiller, développer des produits qui apportent de réelles solutions tout en respectant votre peau.

Parce que la beauté n’est que le reflet du bien être intérieur, le premier produit proposé par YoodiSkin améliorera l’aspect de votre peau, tout en apaisant votre coeur grâce à sa véritable pierre de Quartz Rose. Je vous laisse découvrir tous les bienfaits de cette pierre, que j’adore, dans l’onglet qui porte son nom :)

Prenez soin de vous,

Mariam