Our history

We all strive for beautiful skin, an even complexion that makes us look healthy. And we've all tried different ways to combat those little imperfections that we think are so important in the mirror.

My name is Mariam, and like 70% of the population, I experienced a period of acne that seemed long and intense.

Acne that I tried to get rid of by all means! Drying creams, drugs, excessive scrubs ...

In this quest for perfection, I never stopped attacking my skin. Without much result, since spots and scars appeared in addition to pimples. I then decided to listen to my body, to understand it and to seek to cleanse it in a natural way: food, vitamins, plants, cosmetics that respect the skin… but also by adopting the right actions.

Today I have no more acne. I reconciled with my skin by learning to take care of it and my inner well-being.

It is from this experience and a will to undertake that YoodiSkin was born. "Yoodi" means "beautiful" in Toucouleur, my father tongue, originally from Guinea. Through this brand, I want to share, advise, develop products that provide real solutions while respecting your skin.

Because beauty is only the reflection of inner well-being, the first product offered by YoodiSkin will improve the appearance of your skin, while soothing your heart thanks to its genuine Rose Quartz stone. I let you discover all the benefits of this stone, which I adore, in the tab that bears its name :)

Take care of yourself,

Mariam

Notre Histoire

Nous cherchons toutes à avoir une belle peau, un teint uniforme qui nous donne bonne mine. Et nous avons toutes essayé différents moyens pour combattre ces petites imperfections qui nous paraissent si importantes dans le miroir.

Je m’appelle Mariam, et comme 70% de la population, j’ai connu une période d’acné qui m’a paru longue et intense.

Acné que j’ai tenté de faire disparaitre par tous les moyens ! Crèmes asséchantes, médicaments, gommages à outrance…

Dans cette quête de perfection, je n’ai cessé d’agresser ma peau. Sans grand résultat, puisque des tâches et cicatrices sont apparues en plus des boutons. J’ai alors décidé d’écouter mon corps, de le comprendre et de chercher à l’assainir de manière naturelle : alimentation, vitamines, plantes, cosmétiques qui respectent la peau… mais aussi en adoptant les bons gestes.

Aujourd’hui, je n’ai plus d’acné. Je me suis réconciliée avec ma peau en apprenant à prendre soin d’elle et de mon bien être intérieur. 

C’est de cette expérience et d’une volonté d’entreprendre que YoodiSkin est née. « Yoodi » signifie « belle » en Toucouleur, ma langue paternelle, originaire de Guinée. A travers cette marque, je souhaite partager, conseiller, développer des produits qui apportent de réelles solutions tout en respectant votre peau.

Parce que la beauté n’est que le reflet du bien être intérieur, le premier produit proposé par YoodiSkin améliorera l’aspect de votre peau, tout en apaisant votre coeur grâce à sa véritable pierre de Quartz Rose. Je vous laisse découvrir tous les bienfaits de cette pierre, que j’adore, dans l’onglet qui porte son nom :)

Prenez soin de vous,

Mariam